Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
24 août 2009

Pour changer des traditionnels coloriages

Pourquoi ne pas faire colorier vos enfants sur de la TDJ ?

- "Nan Léon...pas sur le joli dessus de lit de maman !!"

Avec les sur-ligneurs, cela peut donner des effets amusants.

toile_compare

Photos Cucumbersome

Et n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur ce blog, il est plein d'idées créatives.

Chez Cucumbersome

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ton site vraiment sympa, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
N
oh ça me rapelle certains des mes vielle collection de sac ou je m'etais amuser à recoloriser la toile de jouy façon pop art
Répondre
C
A de coloriage, j'aimerais bien proposer un motif de toile de Jouy sur http://scrapcoloring.fr (un site de coloriage en ligne avec des motifs). Est ce que quelqu'un aurait des motifs scannés de toile de Jouy qui ne sont pas soumis au droit d'auteur ? (des très vieux motifs par exemple) ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
J
titekiki va adorer <br /> quant à moi même si j'ai passé l'âge du coloriage ,je trouve ça extra et original ,à quand les frises en tdj à colorier soi même !!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité