Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
16 juin 2009

UN BEAU LOT

P1000586_1_         Je viens de trouver ce joli lot de valisettes,

dans une solderie.

                               Évidement j'ai encore craqué, c'est toujours utile pour  nos petits

rangements si précieux.

                                            www.grislin.canalblog.com

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces valisettes !! belle trouvaille ;)
Répondre
M
Quelle chanceuse...
Répondre
B
Mais où les as-tu trouvées???
Répondre
C
elles sont superbes , moi aussi j'adore fouiller dans les solderies on fait de super découvertes
Répondre
E
Quel ensemble ravissant,s'accorde à merveille dans tous les intérieurs !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité