Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
28 avril 2009

un dernier sac

enfin pour le moment !

Tuto Carole/ L'accroche coeur

Offerts sans les coeurs de chez Myriam/Rouge petit coeur

Boutons "messages"(Mon P'tit Bonheur) : La boîte à broder

Tissus TDJ aspect lin et tissu coton uni: Tissus des Ursules St Etienne(42)

DSCN6496__640x480_MMyriam/Rouge petit cBouoeurMyriam /Rouge petit coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci du ti clin d'oeil !<br /> magnifique ton sac !<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
G
IL EST TRES BEAU CE SAC,<br /> ET QUAND ON EST FANA DE TOILE DE JOUY....<br /> BISES.
Répondre
C
Je le trouve ravissant et "unique"<br /> Encore bravo<br /> Mes amitiés
Répondre
M
Il est superbe .............. j'EN VEUX UN............... çà y est, je suis accro.......
Répondre
B
toujours aussi beau!<br /> j' adore le gri-gri cœurs<br /> Amitiés.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité