Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
7 avril 2009

petit chapeau pour l'été

évidemment, des que les premiers rayons de soleil sont apparus ... je me suis dis qu'il fallait un chapeau pour Justine, ma petite derniere ... mais pas n'importe quel chapeau, en TDJ, il serait encore plus jolie !!! alors voila, fait a partir d'un chapeau d'une taille bébé ...

CIMG0056

http://ellecourtoujours.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop craquante, ta puce, avec ce petit air désabusé, on se sait pas, si elle apprécie ou pas, en tout cas, elle est adorable.<br /> GROSSES BISES
Répondre
S
trop trop trop mimi, adorable<br /> je craque !!!... pour Justine :)<br /> le petit chapeau est sympa aussi ;)
Répondre
G
Ahhh, ta petite puce, trop marrante sa petite bouille ! Elle a l'air...euh ravie de son chapeau (mdr). Elle a l'air de se dire "encore de la toile de jouy, pitié, aidez-moi", hi hi hi. Pauvre puce... elle a de bien jolis yeux ta princesse. Et le chapeau est très réussi.<br /> Biz d'un grenier
Répondre
L
fée flo, c'est pas un petit prince mais une tite princesse ...<br /> moi aussi, je craque totallement !!!<br /> bon, ok, je suis pas trés objective !!!
Répondre
N
trop mimi
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité