Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
7 avril 2009

Petits Cadres Angéliques et TDJ

Bonjour tout le monde, j'apporte de temps en temps ma modeste contribution sur ce blog...

Je dis modeste car je suis encore très loin d'être aussi pro dans mes créas que beaucoup d'entre vous !!!

Alors voici donc 2 petits cadres que j'ai réalisé avec 2 de mes thèmes de prédilection : les anges et bien évidemment notre chère toile de Jouy...

IMAG3532

Ils sont composés d'un cadre photo "fenêtre" en bois blanc patiné, d'un motif en Toile de Jouy (les 2 sont différents) et d'un ange ( également différents) que j'ai réalisé en plâtre.

IMAG3530  IMAG3531

Biz à toutes, bien amicalement, Stéphanie

Retrouvez-moi sur mon blog déco : http://espritdantan.canalblog.com

et sur mon blog bijoux : http://mllestephie.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très jolis cadres, félicitation Stéphanie!<br /> Douce soirée
Répondre
M
merci beaucoup pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> non erika , je ne les ai pas vu sur ton blog mais je vais aller de ce pas y faire un petit tour...<br /> <br /> ces cadres, je les ai trouvé en belgique dans un petit magasin que j'ai repatiné un peu.<br /> <br /> la tdj est enfin de compte une photocopie du tissu que j'ai utilisé pour mes petits coeurs à suspendre et autres petites babioles de mes débuts de petite couturière du dimanche si je peux dire !!!<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
M
merci beaucoup pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> non erika , je ne les ai pas vu sur ton blog mais je vais aller de ce pas y faire un petit tour...<br /> <br /> ces cadres, je les ai trouvé en belgique dans un petit magasin que j'ai repatiné un peu.<br /> <br /> la tdj est enfin de compte une photocopie du tissu que j'ai utilisé pour mes petits coeurs à suspendre et autres petites babioles de mes débuts de petite couturière du dimanche si je peux dire !!!<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
M
C'est très jolis ces petits cadres, mais il faut pouvoir en trouver dans le commerce. Ici, on n'est pas très bien servi.
Répondre
E
Sont mimis tes cadres, bravo à toi.<br /> <br /> J en ai fais egalement, peut etre les avais tu vu sur mon blog ? <br /> <br /> A bientot. belle journée à toi
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité