Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
3 avril 2009

Tuto les lapins acroche-truc

Le voici enfin

Le tuto des lapins accroche truc que certaines m’ont demandé.

Les fournitures :

Des chutes de popeline de coton impression toile de Jouy

(Ne pas prendre de la grosse toile

il serait impossible de retourner les lapins)

50 cm

de cordelette satinée

Des pinces à linges en bois

De la bourre

Des fils assortis

Les outils

Des ciseaux de couture

Des épingles

Un stylo effaçable (type feutre de patch)

Une aiguille à coudre

Une pince a bijoux à bout rond

Une épingle de sûreté

tuto_lapin_accroche_truc_1

tuto_lapin_accroche_truc_2

tuto_lapin_accroche_truc_2_bis

tuto_lapin_accroche_truc_3

tuto_lapin_accroche_truc_4

tuto_lapin_accroche_truc_5

tuto_lapin_accroche_truc_6

tuto_lapin_accroche_truc_7

Pour télécharger gratuitement le patron et le tuto en fichier PDF un petit clic sur l’image ci-dessous

lapin_accroche_truc_ribembelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> un très grand merci pour le tuto et le patron de ces lapins<br /> bonne journée<br /> mamiedanielle
Répondre
E
Mais c'est qu'elle mordrait? et en plus, ELLE... je laisse tomber, le seul point qui ait de l'intérêt me semble bien que les loisirs créatifs sont de la détente... faudrait peut-être faire du sport pour se détendre aussi...;-)
Répondre
N
le malentendu à été réglé nous avons toutes les deux fait des réalisations avec ce joli lapin de garenne, pour ma part pour le gabarit je me suis fortement inspiré d'un pochoir acheter a une vente je ne sais plus laquelle et bréchou a fait un doudou avec un lapin casiment identique. voilà donc restons zen. quand au tuto je vous rapelle que vous pouvez vous aussi partager ici les votres
Répondre
L
brechou, je ne vois pas ou est le soucis, d'autant qu'il a était demandé, il faut suivre au lieu de critiquer !!!...<br /> c'est pa strés sympa, sashashem fait un boulot de titan et absolument remarquable ...<br /> elle nous offre gentillement de pouvoir reproduire ces merveilles alors soft et le monde ne tournera que plus rond !!!<br /> loisirs créatifs, c'est de la détente !!!
Répondre
L
brechou, je ne vois pas ou est le soucis, d'autant qu'il a était demandé, il faut suivre au lieu de critiquer !!!...<br /> c'est pa strés sympa, sashashem fait un boulot de titan et absolument remarquable ...<br /> elle nous offre gentillement de pouvoir reproduire ces merveilles alors soft et le monde ne tournera que plus rond !!!<br /> loisirs créatifs, c'est de la détente !!!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité