Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
27 février 2009

ma trousse à aiguille

et voici ma réa ...

j'avais besoin d'une bonne trousse pour mettre toutes mes aiguilles à tricoter vu le poid et le nombre ...

et bien c'est chose faite avec le tuto block roll !!!

CIMG0002  CIMG0005

bon, j'ai encore qqs problemes à régler au niveau de la fermeture et de la fermeture de la trousse !!!

http://ellecourtoujours.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolé, vous avez enlevé le tuto de ma trousse !!!<br /> je suis certaine qu'il y était !!!<br /> bon, tan pis, il n'est pas a moi donc ...<br /> et oui !!! j'ai copié !!! je ne suis pas encore assez doué pour créer moi meme !!!...<br /> bonne journée a toutes et a tous ...
Répondre
C
Très belle !!!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité