Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
10 janvier 2009

L'année 2009 s'est commencée sous le signe de la

L'année 2009 s'est commencée sous le signe de la tdj.... avec un duo de sacs pour une petite dame qui veut rester chic en Angleterre! ;-)
Sacs doublés, tout simples pour y enfourner un tas de trésors féminins.....

IMG_9379


tdj rose sur fond vieux rose "histoire d'eau" que j'affectionne...

http://carabas.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés reussi ce duo et d'accord avec toi la toile de jouy sur net c'est vraiment encore beaucoup trop cher même au prix de l'essence ça vaux quand meme le coup de faire des km et de faire le plein de tissu
Répondre
S
bravo, de bien belles confections, le tissu est vraiment ravissant !
Répondre
E
superbe, j'ai "histoire d'eau" en rose, il ne me manque que l'idée pour l'utiliser !!!
Répondre
S
ils sont superbes !!! j'aime beaucoup cette toile.<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
M
ces 2 sacs, en plus histoire d'eau, c'est la toile que je préfère !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité