Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
15 décembre 2008

Sac - je rentre tôt à la maison -

Pour ma petite soeur professeure des écoles, un sac bien profond pour y glisser tous ses cahiers, chemises, dossiers afin de l'encourager à rentrer avant 20 heures chez elle. Et comme elle est musicienne, une application en toile de Jouy adaptée sur l'avant.

14_d_cembre_2008_032

A partir d'un tuto simple mais modulable à volonté que la charmante Cécile m'a fait parvenir par la Poste.

Tissu de lin rayé et toile de Jouy Myrtille, doublure en vieux torchon de lin blanc de ma grand-mère, ruban de lin Entrée des fournisseurs...

et ... le pompon  ! 

en lanières de tissu (cuir, velours...) réunies par un galon chocolat recouvert de sequins cuivrés et d'imitations de perles de culture. Très inspiré de celui de la délicieuse Eivlys, pour ne rien vous cacher.

14_d_cembre_2008_029

Pourvu qu'il lui plaise !

14_d_cembre_2008_030

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup !
Répondre
E
c'est tout simplement magnifique<br /> bravo elle en a de la chance cette petite soeur....<br /> Dommage moi je n'ai pas de grande soeur!<br /> biz<br /> Eugenie
Répondre
I
très beau sac. je suis sûr que tu auras 20/20.<br /> Bravo<br /> isagard
Répondre
F
TRES REUSSIE ET DE BELLES FINITIONS.
Répondre
T
Tu es candidate, Cécile, si j'ai bien compris !<br /> <br /> alors viens chez nous le 24 au soir...
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité