Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
24 novembre 2008

Une pochette à crayons !!

Cela fait très longtemps que je ne vous est rien fait voir ,car je n'ai pas beaucoup travaillée et surtout pas en toile de jouy ,puis panne de connections ,et alors la machine à coudre s'est remis à fonctionner !!

et voilà une pochette à crayons pour ma fille Héloïse

photo_540

photo_547

détails

photo_543photo_541

et la pochette fermée ! 

photo_546

à très bientôt car 2 nouvelles pochettes à ouvrages sont en cours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO...
Répondre
P
je la verrais bien sur mon bureau hiihihih!!!!! bizouilles et douce journée
Répondre
C
très très jolies cette trousse et la chaise ............<br /> de mon côté je suis à finir une trousse à aiguilles à tricoter en .......Toile de Jouy !futur KDO de Noël ............<br /> amicalement chantal45
Répondre
C
Bravo ! c'est magnifique. Quel talent vous avez !
Répondre
C
un petite merveille bravo !!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité