Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
21 novembre 2008

Encore un Sac...

      Il me semble que je ne vous ai plus rien montré depuis un certain temps! Et pourtant, j'ai apprivoisé ma MAC qui devient ma meilleure amie... J'ai réalisé plusieurs petits sacs dont la plupart en TDJ et qui s'envoleront fin d'année avec moi, vous en avez l'habitude de ces voyages par delà l'Atlantique!
      Voici le premier en TDJ grise reçue lors d'un échange avec Nini...

IMG_5468

IMG_5469

Fleur dont vous trouverez le Tuto ici, petit bouton de nacre, croquet et ruban d'organza...

IMG_5470

Ravissant motif de Pêche aux Coquillages...

IMG_5471

Petite poche intérieure...

IMG_5472

Je le trouve assez réussi, ce petit sac, et j'espère qu'il plaira à sa destinataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As-tu un tuto à me céder pour en réaliser un dans le même esprit? J'aime beaucoup les finitions tant celle du haut du sac que celle de la fleur d'agrément!!!<br /> Ta poche intérieure ferme-t-elle?<br /> Je pense que la personne à qui tu destine le sac a du l'apprécier grandement !<br /> Bonne et heureuse année, qu'elle te soit remplie de joies et de créativité.<br /> A bientôt.<br /> Nath.
Répondre
A
PLUS QUE MAGNIFIQUE TON SAC / L AMIE A QUI TU VAS L OFFRIR A BIEN DE LA CHANCE POUR CE BEAU CADEAU ET D AVOIR UNE AMIE QUI FAIT DE SI JOLIES CHOSES..<br /> <br /> bonne semaine ET bONNES FETES DE FIN D ANNEE<br /> aurore
Répondre
C
Superbes finitions pour ce très joli sac!<br /> Merci pour le lien vers le tuto de la fleur.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
ah j'adore avec cette fleur il est très classe
Répondre
M
C'est adorable, j'aime beaucoup ton univers!!! <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité