Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
15 octobre 2008

TDJ en Toile de Fond...

Bonjour tout le monde,

Je suis une addict de notre chère TDJ et de ce blog mais je n'avais pas encore osé poster de message...

C'est avec timidité que j'ose vous montrer mon tableau réalisé avec du papier peint TDJ de chez Leroy Merlin qui représente le mariage de mes arrières grands parents.

Vous pouvez retrouvez le détail des fournitures et le tuto de ce tableau sur mon blog : http://www.mllestephie.canalblog.com.

IMAG0545

Pour mettre en scène les bijoux que je créé, mon mari me disais de les photographier sur du tissu noir... moi n'en faisant qu'à ma tête (comme d'hab et comme toute les femmes !!!) j'ai photographier mes bijoux avec de la TDJ beige achetée sur Ebay... voilou ce que ça donne...

IMAG2341

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour mon 1er message sur ce blog.

Biz à tous les addicts de la TDJ

Amicalement Stéphanie alias Mlle Stéphie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces réalisations et bienvenue parmi nous!
Répondre
J
très joli tout ça, moi aussi j'aime la toile de jouy
Répondre
E
très joli bijoux tout comme la TDJ.<br /> Estelle
Répondre
H
Le collier est superbe
Répondre
A
j'aime beaucoup le bijou! en fais tu d'autres !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité