Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
15 septembre 2008

Sac toile de Jouy rouge façon pliable

J’avais envie de rouge,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_devant

j’avais envie de toile de Jouy,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_dos

j’avais envie de grand volume,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_d_tail_rabas

j’avais envie de plein de poche,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_poche

j’avais envie de poche qui ferme,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_poche_zip_e

j’avais envie d’un sac qui ferme bien,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_fermeture_zip_e

j’avais envie d’un fond en toile enduite qui ne soit pas salissant,

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_fond

j’avais juste envie d’un nouveau sac

sac_toile_de_jouy_rouge_fa_on_pliable_main

et je me le suis fait na !!!!

 

PS: pour répondre à un commentaire accusateur d'un lecteur qui n'a même pas eu le courage de laisser ces coordonnées

un petit détail de la broche

IMG

inspiré dans doute de cette armoirie russe

in03

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce tuto, j'ai fait un sac pour moi et un pour ma Maman.<br /> <br /> J'ai mis en ligne une photo sur mon blog si vous voulez voir : http://thefairyshop.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour ce sac, il est magnifique ! Serait-il possible d'obtenir le patron ? Merci d'avance
Répondre
Y
c'est pratiquement le même que je suis en train de me concocter ! j'ai besoin d'un joli sac qui fasse un peu "cartable" et j'ai dessiné quasiment le même ! reste à réaliser mais c'est pas un souci ! faut juste penser à faire le montage dans l'ordre ! <br /> <br /> en tout cas bravo ! super réussi <br /> <br /> amitiés yanne
Répondre
J
superbe, je suis jalouse, car je ne me crois pas capable d'en faire autant. <br /> <br /> Par ailleurs, je n'ai pas compris l'allusion aux armoiries russes ? <br /> <br /> Je précise mes rideaux, en attente, seront rose foncé et motifs chinois. Il faut que je m'exécute<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Dommage d'avoir mis un insigne du 3 eme REICH avec l'aigle NAZI...ça gâche un peu ! (un peu beaucoup même !!!!!!!!!!!)
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité