Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
14 septembre 2008

Une demoiselle...

lune_petite

... sur une balançoire ...

trousse_T2J

¤ Toile de Jouy version trousse de toilette ¤

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas couturé de T2J, je crois que je vais vite rattraper mon retard...

feuille

Je profite de cette petite note pour lancer un appel :

Une amie cherche de la Toile de Jouy orange, en avez-vous ou savez vous ou elle pourait en trouver ?...

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable pochette...<br /> J'ai cette magnifique TDJ qui dort chez moi, NON, qui se repose! Je vais bientôt la sortir de sa léthargie!!!<br /> Bisous Pétronie...
Répondre
C
trés trés jolie cette petite pochette
Répondre
S
c'est superbe mais tu les trouve ou tous ces beaux tissus!
Répondre
V
bonjour, pour la toile ,il y en a ,au Marché, Saint Pierre a PARIS ,ta trousse est vraiment superbe ,bravo
Répondre
M
Très jolie cette pochette !<br /> Il y a un grand choix sur ce site :<br /> http://www.larretdeco.fr/<br /> Bonne soirée.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité