Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
2 septembre 2008

tenue de mariage

A l'occasion d'un mariage, j'ai souhaité pousser mon addiction à porter de la tdj, histoire de faire quelque chose d'un peu singulier.

  IMG_8246
 

 
tenue

patron de la veste Grace de citrontruc, toile Jouy Mondial Tissu ( je me suis faite avoir dans le magasin, avec les néons, j'ai pris le turquoise pour du bleu ciel. Bonjour la déconfiture en voulant l'associer à mon coupon de soie bleu ciel, de retour à la maison. Même ,celui que j'avais en bois de rose ne convenait pas vraiment - rester ZEN).
  Patron de la robe prima, une simple robe droite deux pinces devant - derrière.... une de mes valeurs sûres.
J'ai bidouillé un rajouti aux manche et un   noeud..... histoire de coordonner....
 
  Un seul regret : la veste n'était pas assez cintrée à mon goût.
 
  IMG_8249

 
petit sac fait à la volée avec fond cartonné.
 
deux rectangles coupés un peu en biais, deux rabats dans le fond, deux anses, un bouton pression plus tard (cousu dans la voiture) tralalala ça fait la rue st Michel.

Chapeau maison sur lequel j'ai fixé un papillon en TDJ.

IMG_8278
 


édit' du 3
les chaussures...

IMG_8259

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment trés chic ...<br /> peut on avoir les commentaires des personnes présentes ???
Répondre
C
ouep, tout fiche le camp Chantal!<br /> <br /> mais de la tdj dans le bandeau que je me suis fait une fois le chapeau retiré, quand même! Je le posterai...
Répondre
C
comme je te l'ai déjà dit sublime , je viens de m'apercevoir de qqchose qui me déçois pas de tdj dans les chaussures alors ou va t on madame la Marquise.........:))
Répondre
C
pour circé, je rajoute la photo des chaussures...
Répondre
C
CHICISSIME. et les chaussures, elles étaient comment?
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité