Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
24 juillet 2008

TDJ moyennement ancienne...chinée

Bonjour,

Depuis trèèèèès longtemps je chine des tissus anciens, il est excessivement rare que j'achète un tissu neuf.

J'aime les "chiffons" comme dirai l'homme de la maison. C'est cela.

Je vous laisse la dernière trouvaille, c'est un gros lin,  je la daterai des années 60, ce qui pour moi est quasiment du neuf (cherchez pas à comprendre, c'est sans espoir...!)

Quand Madame Arsenic aurait fait du rangement, un GRAND rangement, j'accéderais à mes autres tissus TDJ, encore plus ancien et les mettrai en ligne. Ceci vient donc s'ajouter à la "chambre bleu..."pffff, je prends déjà du retard.

Mais bon, j'ai toujours entendu "je fais le ménage du printemps" jamais "je fais le ménage d'été"... va falloir patienter un peu. Suis très fière de mon excuse bidon là.

DSC_4866

DSC_4868

DSC_4869

DSC_4871

Une bonne soireé à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est forcément plus beau un tissu ancien même presque neuf!...Les couleurs et l'aspect me font rêver...A quand une pareille trouvaille dans mes flâneries en brocantes?
Répondre
S
Il est magnifique et tant mieux qu'il soit vieux !!!<br /> Que de belles choses en perspective j'imagine.<br /> Bon rangement !!!!
Répondre
F
Superbe, de jolies choses à faire avec une TDJ si raffinée.<br /> @mitiés
Répondre
D
Ah elle est belle...et bleue...Comme j'aime !!
Répondre
K
Superbe, vraiment très jolie.<br /> <br /> A bientot
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité