Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
18 juillet 2008

Encore un sac made in Béa!

En arrivant dans mon petit chez-moi belge, voici trois semaines, une enveloppe rebondie m'attendait dans la BAL. Elle contenait des petits cadeaux de la part d'Annick, sans raison, avec notamment ce sublime coupon de Toile de Jouy façon patch.
Voyez plutôt...

DSC08133

DSC08134

Je l'adore et vous???
Comme je savais qu'elle me préparait une petite surprise, j'ai fait de même avant mon départ et voici ce qu'elle a reçu. Les photos ont été prises à Caracas!

sacnini1

sacnini2

Motif " Pastoral "...

sacnini

Petite dentelle tout le long...

sacnini3

Et petite poche en vichy...
Annick était ravie et moi ravie de ce plaisir de faire plaisir pour le plaisir!!! Vous me suivez?
Bisous à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu veux bien me laisser ton adresse email, j'aimerais t'envoyer une photo du sac que j'utilise en ce moment. <br /> Il y a eu transmission de pensée, sûrement. <br /> Cordialement.
Répondre
P
ce tissu façon patch est magnifique, c'est vrai que ce n'est pas courant. Et le sac trop joli bravo . Bizouilles et à bientôt
Répondre
P
Le sac, le tissus... Wouhaaaa tout est superbe !
Répondre
K
Superbe sac bravo un coté romatique avec sa petite dentelle. Tissus magnifique.<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
Je ne connais pas ce tissu façon patch mais il est sublime. Comme est sublime ce sac que tu as fait pour Annick.
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité