Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
6 juillet 2008

TDJ noire et pochettes

Sur un marché de quartier, j'ai trouvé cette TDJ noire " antique"

collage122

et voici deux pochettes :

TDJ_pochette_simple_1

TDJ_pochette_a_bouton_1

La première est destinée à mettre un ouvrage en cours, genre petit ouvrage au crochet : c'est ce genre de pochette  qu'utilise ma Jolie-Maman pour marcher en crochetant :)

La seconde fermée avec bride en tissu et bouton est comme un petit sac, suffisamment grand pour un porte monnaie et un livre de poche .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, j'aim ebeaucoup. Jolie Mamy a beaucoup de chance.<br /> <br /> @mitiés créatives
Répondre
Y
Trés chic ces petits sacs!!!!!!!
Répondre
P
Trop belle cette toile, pourquoi on en trouve pas chez nous ? ssssnnnniiifffff. Enfin je vais baver sur mon clavier hihiihihih!!!!! Bizouilles et bonne journée
Répondre
M
c'est très beau !!!!
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité