Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
23 juin 2008

Notre collection de toiles de Jouy

Si vous avez des photos de vos tissus en Toile de Jouy...ou si vous pouvez en photographier un petit morceau et me l'envoyer par mail, cela serait super ! (évitez le flash...plutôt à la lumière du jour)

Cela serait bien pour compléter notre album photos ICI

Merci à toutes

Edit du 23 juin : Merci à Cath, Nadja et béa de Caracas pour leur contribution.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je raffole du Jouy.......mais je n'en ai qu'un exemplaire......et il est déjà dans l'album<br /> <br /> Bonjour du Québec.......Carole
Répondre
C
je fait ça des que j'ai un instant
Répondre
K
J'essaie de faire ca dans la semaine. C'est dommage, j'ai vu dans une boutique de la TDJ vert anis très sympa, mais comme je ne suis pas une fan de cette couleur, je me suis demandé si j'osais ou pas, je ne l'ai pas fait mais à l'occasion, certaines pourraient etre intéréssées.<br /> <br /> A bientot
Répondre
B
OK, demain matin...promis...Il est 20 h20 ici...<br /> Mille bisous Dodo...
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité