Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
13 juin 2008

Besace

C'est une petite nouvelle ici qui se lance... allez, on respire bien fort et on y va. C'est à l'occasion de la création d'une besace que Damouredo (la reine des bannières) m'a proposé de me joindre à vous. Je l'en remercie et j'avoue me sentir assez bien dans ce petit monde poudré et harmonieux.

Première création, un bloomer garçonnet... que mon dernier n'a jamais voulu porter sous prétexte que le tissu gratte ! Un vêtement qui sert donc au doudou lapin :

bloomer

Pour ma deuxième création en Toile de Jouy - une pochette - le plus beau était à l'intérieur car la toile de Jouy avait servi à doubler la trousse... J'aime ce genre de raffinement secret.

fin_janvier_2008_106

Une autre association lin-toile de Jouy : la besace à ma façon. Si elle vous plaît, le tuto est depuis aujourd'hui ici, sur mon blog couture.

25399673_p

A très bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette besace, allier la toile de jouy à un sac plutot moderne dans sa cionception, c'est génial!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette besace "à ta façon", elle très raffinée !
Répondre
B
trés joli!!!!!!!!!!tu fait de belles choses, je te mets vite dans mes liens pour revenir, à bientôt babette
Répondre
B
Bienvenue parmi nous!<br /> Bisous...
Répondre
T
Merci de votre enthousiasme ! oh la la il y a plein de nouvelles têtes, de nouvelles rencontres à faire...
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité