Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
9 juin 2008

une pochette et un coussin !

voici une petite pochette pour une amie de mon club de points comptés avec une grille que j'ai trouvée ici je l'ai un peu modifiée car ma toile était trop juste mais je me suis débrouillée

photo_343

et le coussin pour les alliances du mariage d'une cousine !

photo_351

a bientôt et bonne semaine a tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La ochette à lingerie est ravissante et le coussi à alliances superbe!<br /> Bisous...
Répondre
K
Magnifique bravo bravo
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
L
Tous 2 très jolis! J'adore! Bravo, bravo!
Répondre
S
le sac est splendide , et le coussin est beau , il change de touts les coussins de mariage habituel <br /> bise
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité