Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
8 juin 2008

Boîte à en-cours...

J'ai créé et déjà réalisé plusieurs boîte à en-cours... Pour les non-brodeuses, il s'agit d'une petite boîte en cartonnage qui contient les cartonettes avec les fils de l'ouvrage que l'on brode... Ceci afin de ne pas tout sortir de ses tiroirs...
Voici la dernière que j'ai offerte avec un range-aiguilles assorti...

IMG_0684

Jolie toile de Jouy provenant d'un échange et tissus Lecien assortis.
Le petit coeur de nacre sert à retenir son aiguillée.

IMG_0685

Quelques cartonnettes recouvertes avec les jolis tissus!

IMG_0686

L'ensemble avec le range-aiguilles et quelques fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute BEAUTE!!! bravo!!!<br /> A+++
Répondre
C
magnifiiiique que j'aimerais savoir faire des boites je les collectionnes !!! pourrais tu nous faire un tuto d'une boite simple ???
Répondre
J
J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
S
je le répète encore ici , elle est splendide bravo<br /> bise
Répondre
A
très jolie boîte BRAVO ! biz
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité