Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
8 juin 2008

Sac à linge

Bonjour,

Bien des nuits de mon enfance, je me suis endormie en regardant des moutons gambader près de leur charmante bergère sur les murs au papier aux motifs TDJ.
Il y a toujours eu chez moi  des petites touches de TDJ : coussins, embrases de rideaux, bien que ce ne soit pas la "mode" à cette époque et je n'ai guere de phot, l'argentique ne se pretait pas comme le numérique à imortaliser ce genre de "détails".

Dernièrement, j'ai employé la TDJ pour résoudre de façon esthétique un problème pratique .

  gimpsaclinge2

Il s'agit d'un sac à linge pour une très petite salle de bain.

Voici un détail : P1170867

Un petit coeur de lavande pour la touche odorante, le haut est une serviette monogrammée de mes grands parents et cette TDJ verte a aussi séduit ma grand fille qui l'a aussi utilisé en petites touche dans son appartement.

Je suis ravie de vous rejoindre .

Bizzronron de Miaou


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'adore encore encore!!
Répondre
Y
§uperbement utile et agréable!! Bravo
Répondre
F
J'aime beaucoup ta TDJ et les monogramme + le coeur avec la lavende : c'est superbe. BRAVO.<br /> @mitiés
Répondre
C
Vraiment magnifique ! ! ! J'adore ! ! !
Répondre
B
Magnifique ce sac à linge et j'adore le petit détail coeur!<br /> Bisous...
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité