Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
26 mai 2008

Gâtée!

    Je viens de recevoir quelques merveilles en Toile de Jouy pour mon anniversaire d'une petite fée qui connait mon goût pour la TDJ! Vous connaissez sans doute Valérie et son beau blog.
Voyez plutôt:

IMG_0791

IMG_0792

Une carte brodée d'un motif TDJ en 1 / 1, tout en finesse, avec des petits mots si gentils que je garde pour moi!

IMG_0793

Un splendide coupon de TDJ thème " Diane Chasseresse " ... Je vais me régaler à le transformer...

IMG_0795

Et ce magnifique sac... époustouflant!

IMG_0798

Le côté à la forme si jolie, matelassé.

IMG_0797

Détail de la dame à la balançoire. elle est belle, non?
Ma petite Valérie, tu sais déjà à quel point tes cadeaux m'ont fait plaisir et je t'en remercie encore du fond du coeur...
Et vous, que pensez-vous de ces merveilles?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
se sac est sublime ,je l'adore il a une forme trés original <br /> j'aimerai bien recevoir de joli cadeaux comme ça <br /> a bientôt <br /> christelle
Répondre
P
Wouhaaa !<br /> Tout est vraiment magnifique !
Répondre
C
magnifique et la forme de ce sac est vraiment originale
Répondre
K
Trop trop beau, je cours chez Valérie voir tout cela<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Merci Sybille, je rectifie!<br /> Bisous...
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité