Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
14 mai 2008

Deux modèles de toile de Jouy noires

Nouvelle sur ce  blog, je ne manquerai pas de  vous montrer quelques unes de mes réalisation en TDJ
mais avant tout deux magnifiques tissus !! Ne m'en demandez pas je ne les ai qu'en petite quantité!

celui avec les grands dessin est un Valdrome fabrication française

DSC06242l'autre un Michael Miller fabrics N° c1799 "Jefferson Country"
il parait qu'il existe aussi en rouge

DSC06243

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous!<br /> Ces tissus sont magnifiques!
Répondre
S
très beaux , que de futures belles créations avec <br /> bise
Répondre
C
ah la la si je m'écoutais je les achèterais tous !!!
Répondre
C
J'adore ! ! ! !<br /> <br /> amitiés du Québec.....Carole
Répondre
P
ces tissus sont magnifiques. J'ai hâte de voir tes réalisations en TDJ et bienvenue parmi nous. Bizouilles et à bientôt(
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité