Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
13 mai 2008

Sac Toile de Jouy et sa pochette assortie

J'ai terminé hier un sac en Toile de Jouy, avec un reste de bande à oeillets. Vu le prix de la bande à oeillets, je me suis dis que je me devais de l'utiliser à tout prix !!!!!!

 

Et voilà. avec la petite pochette assortie.

IMG_7727

IMG_7729IMG_7730

Recto et verso,

(pas super facile, à faire pour que les personnages soient dans le bon sens)

Je vous fais très rapidement un tuto sur mon blog.

http://kaeffer.pouf.et.compagnie.over-blog.com/

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ya les "paniers percés ", et maintenant Le sac percé !!! voilà une idée qu'elle est bonne comme dirait notre Coluche !!! on peut y accrocher un pendouille Bravo Amities cecilia
Répondre
C
Très sympa cet ensemble;
Répondre
C
Magnifique ! j'adore la toile de jouy aussi ! Bravo !
Répondre
P
vraiment super ton sac vivement que l'on puisse avoir le tuto car j'ai bien envie de me le faire pour cet été. Bizouilles et à bientôt
Répondre
M
Superbe ton sac !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité