Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
9 avril 2008

Sac mélange lin-Toile de Jouy et monogramme brodé

      J'ai eu beaucoup de plaisir à couturer ce sac pour mon amie Marie que vous connaissez sous le nom de Malomary... un sac mélange lin et TDJ...

DSC07038

Son initiale brodée

DSC07039

Petit coeur, petit détail comme j'aime...

DSC07040

Petite pochette intérieure et dame à la balancelle...

DSC07045

Marie a été ravie de son sac mi lin mi TDJ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi !<br /> J'aime bcp le côté plissé de la partie haute...
Répondre
M
tu m'etonnes qu'elle est été ravie marie de recevoir ce magnifique sac!! il est splendide!!<br /> bisous tout plein miette
Répondre
P
Très joli sac, je comprends qu'elle ait été ravie !
Répondre
P
très joli ce sac en lin et TDJ je te crois quand tu dis qu'elle a été ravie. Bravo pour cette réalisation. Bizouilles et bon mercredi
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité