Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
2 avril 2008

Avec la permission de la Cheffe

Juste un petit sondage pour savoir s'il y en a parmi vous qui sont intéressées par un échange de coupons de toile2Jouy, chacune propose ce qu'elle a , à nous de nous contacter, on peut échanger avec plusieurs...

Faut voir, laissez vos commentaires et vos idées et puis on s'organise

Merci

Edit de Damouredo du 5/04/08 : Pour vos échanges ou trocs, il y a désormais une nouvelle catégorie "Echange ou troc de TDJ "
Merci d'avoir la gentillesse d'y poster vos billets correspondants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais pourquoi pas?<br /> Bisous...
Répondre
N
Je suis partant, une très bonne idée
Répondre
N
<<c'est dr$omej'y ai pensé aujourd"hui oui pouquoi pas !
Répondre
P
Moi aussi je suis partante. Bonne idée. A très bientôt. Biz
Répondre
L
moi aussi je trouve que c'est une bonne idée !
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité