Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
31 mars 2008

Boîtes cartonnées en TDJ...

    Je me lance et vous montre quelques boîtes cartonnées en Toile de Jouy...

DSC05544

DSC05545

Boîte à montres masculine dont j'ai créé le modèle.

DSC05546

DSC05547

Petite boîte à rien ou à tout... assortie à ma chambre...

DSC05548

DSC05549

Boîte à Carrés H... et son petit coeur... toujours assortis à ma chambre...

DSC05621

DSC05622

Boîte à thé offerte à mon amie Maryse.

Voilà pour aujourd'hui... Je suis ravie d'être parmi vous, TDJ Addicts...
Je voudrais remercier de tout coeur Damouredo qui a compris mon découragement de " nulle en informatique " et qui m'a si gentiment encouragée et guidée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore... Encore !!! <br /> Elles sont vraiment jolies tes boites ! J'aime beaucoup la dernière avec la broderie "amitié" en plus.<br /> Bravo !
Répondre
C
Très belles et précieuses boites !
Répondre
D
Béa, je t'avais repérée...il était hors de question que tu ne viennes pas sur ce blog !! Tu t'en sors très très bien...tu vois !!!
Répondre
H
Continue sur ta lancée! jolies boîtes et superbe tissus
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité