Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
27 mars 2008

Pour qui ? Pour quoi ?

Oyé oyé TDJ addict, à toutes les accros de cette toile, voici un espace où vous pourrez :

* exposer vos réalisations à partir de ce tissu,


* donner les bonnes adresses des fournisseurs de Toile de Jouy dans votre région,


* vos bons plans...etc


Rien n’est figé, tout est possible, à vous d’investir cet espace !!!!!


Pour devenir MEMBRE avec nous de ce blog collectif, c'est ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Comme le titre de mon message le dit, je suis aussi une passionnée de la TDJ.<br /> J'ai découvert votre lien par le bier de recherches sur yahoo et je suis contente de ma trouvaille !<br /> Votre site est très bien fait.<br /> J'ai également un modeste petit blog sur canalblog également.<br /> Je suis passionnée de tous les loisirs créatifs et en particulier la création de bijoux en perles et pâte fimo.<br /> Je viens de mettre en ligne un petit tableau avec de la TDJ.<br /> Votre avis m'intéresse.<br /> J'espère à bientôt,<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
Répondre
D
Super j'adore...mais dans mes montagnes,j'ai un peu de mal à en trouver...merci pour les liens! Damouredo...tu es formidable!!!
Répondre
T
Nous sommes ravis que vous trouviez que notre site est sympa !<br /> (le votre aussi)<br /> merci pour le lien<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
K
bonne idée!!! je veux bien une petite invit!!!!bises
Répondre
P
Super ce blog, j'adore la toile de jouy. je viendrais vous voir souvent. On peut vous envoyer nos ouvrages en toile de jouy?<br /> Et pour ma part je vais souvent au marché St pierre à paris ou à mondial tissus à troyes pour ma toile de jouy. A très bientôt et bonne soirée
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité