Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
26 mars 2008

Comment devenir MEMBRE de ce blog collectif ?

C'est tout simple !

Il vous suffit juste de :

- nous laisser un commentaire en nous indiquant que vous souhaitez devenir membre de ce blog

ou de nous contacter en cliquant ICI

N'oubliez pas de vérifier que votre adresse email est correcte.

Nous vous enverrons ensuite une "invitation" virtuelle pour vous permettre de poster sur ce blog.

A tout de suite...nous vous attendons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert votre site hier.... et comme moi aussi j'aime beaucoup la toile de Jouy, je souhaiterai m'inscrire à votre blog. Il y a vraiment de très belles choses. Merci, et bonne journée à toutes
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens d'écrire un article sur mon blog sur la toile de Jouy avec un lien vers votre blog :<br /> <br /> http://chicandrusticcrochet.blogspot.fr/2012/04/toile-de-jouy-passion-french-toile.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais devenir membre car j'adore la toile de Jouy :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonsoir, je souhaite rejoindre votre communauté, je propose sur mon blog de nombreuses créas en toile de Jouy, notamment des fauteuils de bridge et un repose pieds anciens, retapissés par mes soins.
Répondre
L
Bonjour, voici plusieurs saisons que je travaille la toile de jouy pour créer barboteuses,veste, robes , tabliers pour petits et grands...<br /> <br /> mais voilà je ne suis pas une internaute confirmée , je ne vous rejoins qu'aujourd'hui!
Répondre
P
Bonsoir,<br /> je suis partante pour faire partie des vôtres (je croyais m'être inscrite mais je ne retrouve rien) donc si vous acceptez ma candidature c'est là!!<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> à savoir que je ne suis pas bien douée en informatique alors SVP bien m'expliquer la marche à suivre ... Je suis bien meilleure en couture... Vous verrez...<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
Répondre
Toile de Jouy - blog collectif des amoureux de la toile de Jouy
  • Le blog collectif des amoureux de la Toile de Jouy. Partagez vos idées et vos créations. Become a free member of our collective blog for lovers of Toile de Jouy fabrics. Share your ideas and crafts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité